une fabrication 100% Française

Du Nord au Sud, toutes les étapes de fabrication de nos bougies sont réalisées en France. Léon Panckoucke travaille exclusivement avec des artisans collaborateurs français.

Nos produits nécessitent des savoir-faire spécifiques. Les artisans qui les réalisent utilisent les meilleures matières premières correspondant aux exigences de qualité les plus hautes de la maison. Le verre du contenant est pressé dans le Nord. Le laquage et la sérigraphie dans l'Est de la France. La cire est composée et réglée par notre cirier installé à Grasse. La mèche en coton est également française. Les parfums sont mélangés et accordés par notre parfumeur Origine Française Garantie à Grasse. Les pierres sont issues d'une carrière auvergnate. Le coffret est confectionné par une famille de cartonniers des Flandres. Les Pierres Sombres sont assemblées au sein de notre atelier à Lambersart, le remplissage des flacons de concentré de parfum également.

Vous l’avez compris, les produits que Léon Panckoucke vous propose sont en accord avec ses valeurs de qualité et réalisés par des mains expertes françaises.